Sujet: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 22:40
« I have so much that I want to say to you, but I can't say a word. »
Vassilissa Oblonski
Je me nomme Vassilissa Oblonski, je suis né(e) le 3 Janvier 1989 à Moscou. Je préfère les hommes et actuellement, je suis mariée. Je travaille comme infirmière. Mon personnage est représenté par elizabeth olsen et je désire faire partie du groupe i'm an angel.
Who are you?
gentille mais pas naïve ◄ douce mais pas débile ◄ intelligente mais pas barbante ◄ ambitieuse mais pas arrogante ◄ fidèle mais pas soumise ◄ sensible mais pas puérile ◄ délicate mais pas peureuse ◄ expressive et joyeuse ◄ ► elle a adopté un nouveau né avec son mari, nommé Sasha ► adore et déteste Sasha en même temps ► n'a jamais couché avec son mari ► en aime passionnément un autre depuis des années ► n'a pas pu l'épouser de peur que son père "s'en débarrasse" ► adore son pays ► fille de la bourgeoisie militaire ► a eu peur de bleue des insectes en tout genre ► allergique au fraise ► addict au café ►
Derrière l'écran
ohla ohla, moi c'est equinoxe aka Pandora (oui c'est mon vrai prénom aiight) et j'ai 22 ans. Je parle la France et je séjournasse en France et ce sera tout pour moi :)
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 22:42
Il était une fois
Dear Andrei,
Je ne suis pas du genre à écrire une lettre, je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais t'écrire mais j'en avais besoin, tu me manques de trop. J'ai beau t'avoir au téléphone presque tous les jours, j'ai besoin de coucher ces mots sur le papier, à l'ancienne. La vie à Sovetsk est paisible, aussi paisible qu'une petite ville peut paraître à côté de Moscou. Hier, Boris m'a proposé de me baigner dans une confluence de Pijma, je ne t'en avais pas parler téléphone car cela me paraissait sans intérêt mais maintenant que j'y repense, la beauté de cette petite rivière tantôt calme tantôt déchaînée me fait penser souvent à toi. T'ai-je déjà dit que tu me manquais ? Toute cette histoire n'est pas simple et je bénis chaque jour de ton existence. Et voilà maintenant que j'ai l'air neuneu.
Te souviens-tu de notre rencontre ? Tu étais magnifique dans ton costume gris comme le ciel ce jour-là; et dire que je ne croyais pas au coup de foudre ! Tu sais à quel point je peux être terre-à-terre sur ce genre de chose, comment pourrions nous tomber amoureux d'une personne d'un simple coup d’œil ? C'est impossible. Et pourtant. Quand nos regards se sont croisés, j'avais envie de te prendre dans mes bras pour ne plus jamais te quitter, j'avais envie de partir en voyage autour du monde avec toi, de tout laisser tomber pour que tu restes ici. Oh commun, cette rencontre dans le métro sur la ligne Koltosevaïa. Le métro n'était que peu rempli ce jour-là et tu m'avais simplement parler de la météo, moi de ma vie d'étudiante d'infirmière. Et puis tu m'as parlé de ce café, alors tout naturellement nous y sommes allés. Personne ne devrait suivre quelqu'un rencontré dans le métro, on risquerait de l'aimer plus que soi-même.
Quand je serais rentré à Moscou, j'étudierais l'écriture correcte d'une lettre car je semble passer du coq à l'âne mais ma main n'écrit pas aussi vite que je voudrais et mes pensées se bousculent dans ma tête. Andrei, j'ai vu Sasha pour la première fois aujourd'hui, j'ai envoyé une photo à Ivan (il semble ravi) mais je suis confuse. Andrei, je voudrais que ce soit notre enfant. Je le voudrais, vraiment, et en voyant ses grands yeux innocents, je me suis sentie si coupable de ne pas pouvoir dévoiler notre amour devant mon père. M'en veux-tu ? Suis-je aller trop loin ? Sommes-nous aller trop loin ? Dieu j'aimerais me réveiller dans tes bras tout les matins, chanter ton nom dans la rue, rire avec toi en regardant notre enfant. Ton enfant. Et pourtant, je m'éprend d'une affection pour un enfant que je ne connais pas et cela me fait peur. Tu sais combien j'aime Ivan, de cet amour fraternel, amical et tu sais combien je t'aime d'un amour profond, de cet amour là. Mais quand sera-t-il de Sasha ? Qu'est-ce l'amour d'un enfant qui n'est pas le sien ? Suis-je un monstre d'adopter un enfant comme excuse sordide pour cacher un amour interdit ?
Et si je ne l'aime pas ? Et si Dieu me punissait pour mes cachoteries ? Que ferais-je ? Andrei, j'ai peur. J'ai peur et je me sens seule dans cet appartement. Sur, Boris habite en bas, ce bon vieux Boris me propose de dîner chez lui tous les soirs et me couve comme si j'étais vraiment enceinte. Ironique n'est-ce pas ? Ivan arrive demain et nous reviendrons à Moscou dans une semaine. J'espère que cette lettre arrivera avant.
Je t'aime, Vali.
Et j'ai pris un scénario et j'aurais besoin de votre aide car il me manquerait un gros lien, celui d'un amant qui a des ennuis avec la justice - mais pas trop -
Yekatherina Zakhraov Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe • Statut : Célibâtarde • Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa) • % de criminalité : • Pseudo : Bchoux • Crédits : .Cranberry • Messages : 183 • Ici depuis : 29/06/2016 • Points : 76
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 22:46
WHAOUUUUUU LA SUBLIME FEMME D'IVAN !!! BIENVENUE PARMI NOUS SUBLIME CRÉATURE. (j'arrête de violer la caps lock uh)
Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de te croiser en rp !
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 22:58
Yeka; merciii et on en a jamais assez des majuscules, trop d'amour au plaisir en rp, effectivement :) Mari; Oui j'ai craqué (je suis faaiiible) Et je me suis dit, quitte à faire, autant prendre un vava qui te plait Et je t'inonderais ta boîte de MP jusqu'à que tu sois saoulée Faut que je regarde comment je vais négocier cette histoire d'amant maintenant (: Ivy; Merci !
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 23:14
OH LA PETITE VASSI <3 BIENVENUE À TOI MA BELLE ! Courage pour la fiche et laisse pas le méchant Ivan te croquer /SBAF/ Je plaisante c'est un amour. Innonde-le de MP.
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mar 12 Juil - 23:50
Super joli choix de perso mai ssurtout de vava Bienvenue dans le coin ^^
Zofya Fedova Admin Geeky & Sexy
• Origines : Russes • Statut : Deux fois mariée, deux fois divorcée. • Métier : Gérante d'un magasin/prêteuse sur gage • % de criminalité : • Pseudo : Garfinkel • Crédits : vava @Blake • Messages : 175 • Ici depuis : 10/06/2016 • Points : 9
Sujet: Re: (elizabeth olsen) LET'S FAKE IT Mer 13 Juil - 16:36
Alors le vava est parfait, le choix de scéna est parfait et ce début d'histoire est parfait? Est ce que je t'aime déjà ? Je crois bien Bienvenue parmi nous en tout cas belle blonde