Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aidez-moi à la création du perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
spf
Invité

Aidez-moi à la création du perso' Empty
MessageSujet: Aidez-moi à la création du perso' Aidez-moi à la création du perso' EmptyMer 8 Juin - 19:09

Coucou ! Bravo pour ce magnifique forum en tout cas. Il est magnifaaaaique ! Aidez-moi à la création du perso' 2471217949

J'aimerais beaucoup vous rejoindre sous les traits du beau Ryan Gosling. Par contre, je n'ai pas du tout d'idée pour le personnage.. (normalement je m'aide des lieux pour le métier, du moins m'inspirer mais, on ne peut pas voir la description quand on est membre Arrow ). Je viens vers vous, chers membres (ainsi que les invités), pour me venir en aide dans la création de mon beau gosse Aidez-moi à la création du perso' 3851944652

Je le verrais dans la mafia (Ryan joue tellement bien les psychopathes dans certains films) mais, je ne vois pas dans quel domaine, s'il y ait malgré lui, à cause de la famille.. Vous avez peut être une idée ? Un lien familial à me proposer ou autre. Je l'imagine aussi se rapprocher d'une femme qui vient d'une autre famille importante trempant dans des affaires louches. La jeune femme n'apprécierait pas cet univers. Comme on dit le dicton, on ne choisit pas sa famille Aidez-moi à la création du perso' 2471217949

Bref, voilà voilà ! C'est encore très vague..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
Aidez-moi à la création du perso' Empty30 / 10030 / 100Aidez-moi à la création du perso' Empty

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66

Aidez-moi à la création du perso' Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à la création du perso' Aidez-moi à la création du perso' EmptyMer 8 Juin - 22:50

Bonsoir,

Désolée du temps de réponse Aidez-moi à la création du perso' 664020109 . Déjà Ryan est un très bon choix, en plus tu feras forcément des heureuses Aidez-moi à la création du perso' 2471217949 . Dans la mafia il y a le choix, tueur à gage, avocat ou juge véreux, homme de main, ça dépend du genre que tu désires après. Je peux te proposer un lien avec mon personnage, bien que je n'ai pas trop d'idée, mais tu peux déjà lire ma fiche Aidez-moi à la création du perso' 3684510500 . https://behindthebeauty.1fr1.net/t44-josephine-skriver-ana-beauty-and-the-beast

Bonne soirée Aidez-moi à la création du perso' 1851255292
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
Aidez-moi à la création du perso' Empty30 / 10030 / 100Aidez-moi à la création du perso' Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

Aidez-moi à la création du perso' Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à la création du perso' Aidez-moi à la création du perso' EmptyMer 8 Juin - 23:04

Bonsoir ^^

Ana t'as tout dit. Par contre j'ai vérifié et tous les lieux sont visibles pour les invités oO
Et au pire il suffit de passer sur le lien d'un lieu pour en avoir sa description.

Je plussoie, un ptit tueur à gage. Je ne vois pas Ryan Gosling en psychopathe, plus comme un "criminal" mais après c'est toi qui voit x) Après de toute ce qui compte pour être crédible c'est la fiche pas le vava choisi ^^ Si tous les cinglés avaient une tête de méchant ce serait trop facile xD
Après tu peux être criminel sans être un mafieux, tu peux même bosser pour eux sans en être un. Tôt ou tard la mafia gère tout ce qu'il se passe dans sa ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aidez-moi à la création du perso' Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à la création du perso' Aidez-moi à la création du perso' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi à la création du perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Administration :: Partie Invités :: Aides & Demandes
-