-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellouuuw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzhela Lekvine
Anzhela Lekvine
Membre de btb
• Origines : russe et ukrainienne
• % de criminalité :
Hellouuuw Empty75 / 10075 / 100Hellouuuw Empty

• Pseudo : Wapiti
• Crédits : Badass beard (avatar)
• Messages : 6
• Ici depuis : 05/08/2016
• Points : 0

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Hellouuuw Hellouuuw EmptySam 6 Aoû - 10:45

Bonjour à tous et déjà, très beau forum ! C'est rare d'en voir un où l'histoire se déroule en Russie et comme j'aime ce pays, je ne peux que poser mes fesses Hellouuuw 3851944652

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses ! Avant de poster ma fiche de présentation, je préfère poster ici pour essayer de me trouver des liens, parce qu'arriver avec un inventé et sans liens, bah j'ai un peu de mal après. Donc je viens quémander Hellouuuw 3604573030 (et j'offre aux personnes qui me répondent leur poids en cookie)

Alors voici la version rapide de l'histoire de ma Anzhela : elle serait originaire du pays avec un papa russe et une maman ukrainienne. En l'apparence, elle est élevée dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, une maman institutrice et un papa "soldat". Parce que papa Vladislav est en réalité un tueur à gage très connu dans son milieu, en gros on va pas lui chercher des problèmes où tu es sûr que le lendemain, il te manquera ta tête. Sa femme le savait mais le laissait faire du moment qu'il cachait ses activités à sa petite fille et qu'il allait essayer de s'arrêter. Sauf que maman Lekvine a été tuée devant les yeux d'Anzhela et rongé par la colère et avec l'envie de se venger, il initia sa petite fille à sa discipline. Au fil des entraînements, elle va se montrer très douée et faire son boulot sans ressentir quoique ce soit pour sa victime. Son père lui répétait souvent que si on lui demandait de tuer une personne, c'était pour un bon motif et que cette personne ne méritait pas de vivre plus longtemps. Mais surtout, il n'arrêtait pas de lui répéter que cela pouvait être l'assassin de sa mère. Il n'a pas tenu la promesse qu'il a fait à sa femme, de tenir éloigner leur enfant de ses activités criminelles.
Le temps a passé, Anzhela est devenue une tueuse à gage tout aussi connue et respecté que son paternel. Lui, il a disparu du pays, se cachant quelque part après une affaire qui a mal tourné. Anz' cherche toujours celui qui a tué sa mère. Comme métier officiel, elle est pédiatre et est adorée de ses petits patients.

Voilà voilà, j'espère que vous voyez un peu mieux le personnage. Je rajoute aussi, qu'en dehors de son métier officieux, c'est une personne adorable et qui en l'apparence ne ferait pas de mal à une mouche. Donc s'il y a des autres tueurs à gage, ou pourquoi pas trouver un lien amical, familial ou autre, je suis ouverte à toutes propositions Hellouuuw 766333287 Hellouuuw 3459744360
Revenir en haut Aller en bas
Yekatherina Zakhraov
Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe
• Statut : Célibâtarde
• Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
• % de criminalité :
Hellouuuw Empty80 / 10080 / 100Hellouuuw Empty

• Pseudo : Bchoux
• Crédits : .Cranberry
• Messages : 183
• Ici depuis : 29/06/2016
• Points : 76

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Re: Hellouuuw Hellouuuw EmptySam 6 Aoû - 11:24

    Hello beauté Hellouuuw 3384345842

    Déjà sache que ce prénom plous Scarlett ... tu m'achèves chérie !

    Ensuite, j'adore l'histoire de ta petit Anz'. Bichettttteeee Hellouuuw 3851944652 Mais c'est devenue une vraie machine à tuer :D Ca plait à ma Nika ça (qui est une vraie machine à tuer aussi haha, sauf que c'est son métier officiel on va dire haha (a).

    DOOOONC je serais RAVIE d'avoir un lien avec toi Hellouuuw 4247456205 Elles se ressemblent sur pas mal de points : Maman morte quand elle était enfant, son père (chef de la mafia Podolskaia) l'a élevée comme un fils, l'a entrainée à tuer dès le plus jeune âge. Du coup Nika est un des hommes de mains de son père et celle qui lui succédera surement à sa mort. Parce que faut pas déconner.
    Du coup si Anz' est originaire de Russie et de Moscou, elles peuvent se connaitre depuis qu'elles sont petites ? Le père d'Anz' aurait d'ailleurs pu être missionné par Alexander (le père de Nika) plusieurs fois ?

    Après c'est une ébauche de lien, mais qu'en dis-tu ? Hellouuuw 766333287 Hellouuuw 1947613505
Revenir en haut Aller en bas
Anzhela Lekvine
Anzhela Lekvine
Membre de btb
• Origines : russe et ukrainienne
• % de criminalité :
Hellouuuw Empty75 / 10075 / 100Hellouuuw Empty

• Pseudo : Wapiti
• Crédits : Badass beard (avatar)
• Messages : 6
• Ici depuis : 05/08/2016
• Points : 0

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Re: Hellouuuw Hellouuuw EmptySam 6 Aoû - 11:32

Oh mais j'aime beaucoup ton idée ! Oui elles auraient très bien pu se connaître étant petite et leurs pères auraient pu bien s'entendre et papa Nika aurait pu donner des missions importantes à papa Anz' etc, chacun des hommes auraient appris quelque chose à la fille de l'autre, histoire de parfaire leur formation. Et elles auraient très bien collaborer sur une ou deux missions Hellouuuw 470522645
Revenir en haut Aller en bas
Yekatherina Zakhraov
Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe
• Statut : Célibâtarde
• Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
• % de criminalité :
Hellouuuw Empty80 / 10080 / 100Hellouuuw Empty

• Pseudo : Bchoux
• Crédits : .Cranberry
• Messages : 183
• Ici depuis : 29/06/2016
• Points : 76

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Re: Hellouuuw Hellouuuw EmptySam 6 Aoû - 12:14

    Ravie que ça te plaise Hellouuuw 3851944652
    Bon du coup on pourrait dire qu'elles sont "amies" (et je mets entre guillemets puisque Nika n'a pas de coeur. Elle en a eu un, un jour, mais il a été réduit en bouillie quand celui pour qui il battait s'est fait buter par son père, sous ses yeux Wink ) du coup Nika peut pas dire qu'elle aime Anz' (puisque techniquement elle n'aime personne) mais en gros, Anz' est ce qui se rapproche le plus d'une amie d'enfance. Ca te convient ? :) Hellouuuw 664020109 Et j'aime beaucoup l'idée des pères qui apprennent des choses pour perfectionner et façonner leur fille respectives :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
Hellouuuw Empty30 / 10030 / 100Hellouuuw Empty

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Re: Hellouuuw Hellouuuw EmptySam 6 Aoû - 22:06

Bonsoir (a)

Si ça t’intéresse, je suis en train de refaire mon histoire, donc si tu veux un lien, on peut en discuter par mp Hellouuuw 664020109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hellouuuw Empty
MessageSujet: Re: Hellouuuw Hellouuuw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellouuuw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Administration :: Partie Invités :: Aides & Demandes
-