Sujet: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Jeu 4 Aoû - 23:21
« une petite citation. une petite citation. une petite citation. »
Aleksei Kostomarov
Je me nomme Aleksei Kostomarov, je suis né(e) le 21 mars 1986 à Moscou, Russie. Je préfère les hommes et les femmes et actuellement, je suis célibataire. Je travaille comme pompier. Mon personnage est représenté par Scott Eastwood et je désire faire partie du groupe I'm an angel.
Who are you?
Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête). Ecrire ici ; écrire ici ;écrire ici ; écrire ici ;écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici.
Derrière l'écran
Parle nous de toi, où tu nous a trouvé, comment tu trouves le fo, tes dispo, ton âge, ton pseudo, ton prénom ^^
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Jeu 4 Aoû - 23:21
Il était une fois
Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla