Sujet: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Jeu 4 Aoû - 23:21
« une petite citation. une petite citation. une petite citation. »
Aleksei Kostomarov
Je me nomme Aleksei Kostomarov, je suis né(e) le 21 mars 1986 à Moscou, Russie. Je préfère les hommes et les femmes et actuellement, je suis célibataire. Je travaille comme pompier. Mon personnage est représenté par Scott Eastwood et je désire faire partie du groupe I'm an angel.
Who are you?
Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête). Ecrire ici ; écrire ici ;écrire ici ; écrire ici ;écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici.
Derrière l'écran
Parle nous de toi, où tu nous a trouvé, comment tu trouves le fo, tes dispo, ton âge, ton pseudo, ton prénom ^^
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Jeu 4 Aoû - 23:21
Il était une fois
Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Yekatherina Zakhraov Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe • Statut : Célibâtarde • Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa) • % de criminalité : • Pseudo : Bchoux • Crédits : .Cranberry • Messages : 183 • Ici depuis : 29/06/2016 • Points : 76
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Jeu 4 Aoû - 23:25
BIENVENUE PARMI NOUS BEAU GOSS *o* Scott est tellement hot (comme son père, enfin, quand il était jeune (a))
Bref, bonne chance pour ta présentation. Si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour toi
Par contre, attention, nous demandons que le titre respecte ce code : (prénom nom célébrité) ....
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Ven 5 Aoû - 0:37
Merci!!
Adrian Winsworth Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père. • Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally • Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe. • % de criminalité : • Pseudo : Junkiie • Double compte : Maya • Crédits : Junkiie & Blondie • Messages : 174 • Ici depuis : 30/04/2016 • Points : 16
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Ven 5 Aoû - 1:15
Bienvenue canon ! Si jamais tu aimes rachelle Lefèvre dis le moi *sors très loin*
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Ven 5 Aoû - 3:41
Merci! J'adore Rachelle Lefèvre.
Adrian Winsworth Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père. • Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally • Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe. • % de criminalité : • Pseudo : Junkiie • Double compte : Maya • Crédits : Junkiie & Blondie • Messages : 174 • Ici depuis : 30/04/2016 • Points : 16
Sujet: Re: (SCOTT EASTWOOD) - Aleksei Kostomarov Ven 5 Aoû - 5:15