Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) Mirror of my soul (brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekatherina Zakhraov
Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe
• Statut : Célibâtarde
• Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
• % de criminalité :
(M) Mirror of my soul (brother) Empty80 / 10080 / 100(M) Mirror of my soul (brother) Empty

• Pseudo : Bchoux
• Crédits : .Cranberry
• Messages : 183
• Ici depuis : 29/06/2016
• Points : 76

(M) Mirror of my soul (brother) Empty
MessageSujet: (M) Mirror of my soul (brother) (M) Mirror of my soul (brother) EmptyMar 12 Juil - 18:30

Prénom Prénom Zakhraov

Il se nomme nom de votre personnage, il est né(e) le 27 août 1986 à Saint Pétersbourg / Russie. Il préfère les hommes/les femmes/les hommes et les femmes et actuellement, il est célibataire/en couple/c'est compliqué. Il travaille comme coursier pour son père / un autre métier au choix, un métier en relation avec la mafia, c'est mieux Wink. Il fait partie du groupe nom du groupe - AU CHOIX.

Story

- A toujours vécu en Russie, mais sa mère était américaine. Il parle donc couramment anglais.
- Il s'entend très bien avec sa soeur jumelle, Yekatherina. Ils sont très proches.
- Coursier pour son père. La vitesse, l'adrénaline, il aime ça, ça coule dans ses veines. Alors il transporte la marchandise quand il faut.

Relations

Yekatherina Zakhraov • Soeur jumelle
petit texte

nom prénom • nature de la relation
petit texte

Revenir en haut Aller en bas
Yekatherina Zakhraov
Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe
• Statut : Célibâtarde
• Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
• % de criminalité :
(M) Mirror of my soul (brother) Empty80 / 10080 / 100(M) Mirror of my soul (brother) Empty

• Pseudo : Bchoux
• Crédits : .Cranberry
• Messages : 183
• Ici depuis : 29/06/2016
• Points : 76

(M) Mirror of my soul (brother) Empty
MessageSujet: Re: (M) Mirror of my soul (brother) (M) Mirror of my soul (brother) EmptyMar 12 Juil - 18:37

Pourquoi choisir mon scénario ?

Hello (M) Mirror of my soul (brother) 3851944652 Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario d'amour. Ce personnage est super important pour Nika (puisque c'est quand même son jumeau). Puis je veux lui faire une grande famille, c'est cool les grandes familles non ?! :D Le personnage est vraiment libre, je suis pas chiante.
AVATARS : Pour ce scénario je pensais principalement à Ryan Gosling parce qu'ils sont badass tous les deux. Sinon, je sèche un peu. Il faut qu'il soit plus ou moins blond et fasse la trentaine (puisque c'est quand même le jumeau de Nika) Alors je suis ouverte à toutes propositions (M) Mirror of my soul (brother) 3851944652
Spoiler:
PRÉNOM(S) NOM : Les prénoms sont libres, il n'y a que le nom de famille qui ne peut pas changer. Sauf si tu me sors une argumentation du tonnerre :D
PRÉSENCE : Je passe tous les jours sur le forum, mais je ne serais pas exigeante. On a tous une vie toussa toussa, donc... Cependant, je ne veux pas d'un membre fantôme (c'est nul les membres fantômes uh) <3
DANS LE RP : J'écris principalement à la première personne et je tourne entre 1000 et 1400 mots. Mais je peux m'adapter et je ne vois aucun problème à ce que tu écris à la deuxième ou troisième personne, du moment que ça t'inspire. Pareil pour la longueur (faut pas que ce soit trop court non plus (M) Mirror of my soul (brother) 1982703806 :D ). Tout ce que je veux c'est que tu t'éclates et prennes plaisir à jouer ce personnage.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Si tu craques pour mon scénario, je te promets des moments de folie avec des RPS de malaaaaade (j'suis une vraie sadique avec mes persos', j'aime quand ils souuuuuuuffffreeeeent !). Puis tu trouveras de super partenaires de jeu *o* VIIEEENS JE TE PROMETS MON AMOUR ETERNEL :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mirror of my soul (brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Ils sont attendus-