Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofya Fedova
Zofya Fedova
Admin Geeky & Sexy
• Origines : Russes
• Statut : Deux fois mariée, deux fois divorcée.
• Métier : Gérante d'un magasin/prêteuse sur gage
• % de criminalité :
(F) Soeur Empty35 / 10035 / 100(F) Soeur Empty

• Pseudo : Garfinkel
• Crédits : vava @Blake
• Messages : 175
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 9

(F) Soeur Empty
MessageSujet: (F) Soeur (F) Soeur EmptyLun 13 Juin - 13:40

Prénom Prénom Nom

Elle se nomme Au choix. N’oubliez pas néanmoins qu’elle ne porte pas le même nom que sa sœur, Zofya ayant gardé le patronyme de son ex-mari , Elle est né(e) le date de naissance à Saint-Petersbourg. Elle préfère les hommes/les femmes/les hommes et les femmes et actuellement, il est célibataire/en couple/c'est compliqué. Il travaille comme Journaliste . Il fait partie du groupe soit I’m an angel, soit I’m not good with the law .

Story


Impulsive ; Débrouillarde ; Obstinée ; Colérique ; Loyale

Alors, j’évoque à de nombreuses reprises l’existence de la sœur de Zofya dans ma fiche, mais je n’explicite jamais vraiment. A part les quelques points que je vais aborder là, le reste de l’histoire est libre.

-Elle a deux ou trois ans de moins que Zofya, même si en vérité la différence d’âge n’a jamais eu grande importance entre elle, les deux femmes ayant toujours partagé une grande complicité.

-De sa naissance à 1997, elle a vécu à Saint-Pétersbourg au côté de sa mère, sa sœur et de son père. Ce dernier était d’ailleurs un des grands noms du reportage en Russie. Journaliste politique et militant pour la liberté de la presse, il s’est battu toute sa vie contre la corruption, enquêtant sur les rapports entre pègre et gouvernement, avant d’être assassiné. Ça va faire 18 ans qu’il est mort.

- On ne peut pas vraiment dire que son enfance en Russie a été facile. Longtemps, sa famille a été victime de menace et autres tentatives d’intimidation. Leur père a été victime de divers attentats et c’est presque un miracle que les deux sœurs ne se soient jamais fait kidnapper.

-C’est donc en 1997 qu’au côté de sa mère et de sa sœur, elle a émigré clandestinement pour les Etats-Uni, fuyant toutes trois le danger et l’angoisse. Le père est rester derrière, mise au courant de la décision qu’avait pris sa femme après que cette dernière ne soit arrivée aux Etats-Unis. Malgré des contacts régulier par téléphone, aucune des trois n’a revu le journaliste avant sa mort.

-La vie aux Etats-Unis n’a pas été facile, loin de là. A leur arrivée, aucune des trois ne parlaient anglais  ce qui n’a pas favoriser leur intégration. Sa mère ancienne pharmacienne, n’y a trouvé là-bas qu’un job de femme de ménage, menant une existence précaire. Mais ces moments difficiles n’ont pas empêché X de réussir.

- X a suivi les traces de son père et outre-atlantique, c’est une journaliste respectée et admirée. On l’a dit même en course pour le prix Pullitzer. Célèbre sur le sol Américain, ça fait un peu moins d’un an par contre qu’elle est de retour en Russie, bien décidée à reprendre le combat de son père. Et fière et obstinée comme elle est, elle est prête à tout pour arriver à sa fin, n’ayant pas peur de se salir les mains.
Relations

Zofya Fedova • Sœur aînée
Il n’est probablement personne sur terre que Zofya aime autant que sa sœur. Leur relation, peu commune, est pourtant à la fois tendre et conflictuelle, violente et fusionnelle. Si elles n’ont en commun que leur ADN et l’histoire chaotique de leur famille, leurs caractères, diamétralement opposés, leur ont fait prendre des chemins différents. Ce n’est pourtant pas parce qu’elles ne partagent plus les mêmes valeurs qu’elles ne se comprennent pas. En vérité, X est  probablement la seule personne à savoir à quoi pense son aînée, quand cette dernière arrive à parfaitement prédire les actions de cette dernière. De la même manière, sa jeune soeur l’une des rares personnes pour qui la brune accepte de se mettre en danger, faisant marcher ses relations pour qu’il ne lui arrive rien dans ses investigations. De son côté,  si X est loin d’accepter que sa sœur fraye parfois avec ceux-même qui ont tué leur père, elle évite de fouiller trop près de ses affaires, ne souhaitant pas l’éclabousser lors d’un scandale.

Entre elles, C’est un lien presque gémellaire  que ni la distance, ni la différence n’ont jamais réussi à s’entacher.  Un homme a pourtant réussit à se mettre en elle. Car si X tolère que Zofya ait pour clients les êtres les plus « moralement discutables »  de Russie, elle n’a jamais accepté que sa sœur épouse l’un d’eux. Aussi, durant les cinq ans que durèrent le second mariage de la brune, les deux sœurs ne s’adressèrent pas la parole. Le divorce leur rendit néanmoins leur relation, même si depuis, une certaine rancœur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zofya Fedova
Zofya Fedova
Admin Geeky & Sexy
• Origines : Russes
• Statut : Deux fois mariée, deux fois divorcée.
• Métier : Gérante d'un magasin/prêteuse sur gage
• % de criminalité :
(F) Soeur Empty35 / 10035 / 100(F) Soeur Empty

• Pseudo : Garfinkel
• Crédits : vava @Blake
• Messages : 175
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 9

(F) Soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur (F) Soeur EmptyLun 13 Juin - 13:52

Pourquoi choisir mon scénario ?

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir. Tout d'abord, merci d'avoir zyeuté mon scénario. Maintenant parlons peu, parlons bien:

AVATARS : L’avatar est extrêmement négociable. J’avais pensé à une brune de caractère comme Mila Kunis, Olivia Wilde, Emmy Rossum, Alexa Chung, Meghan Ory ou encore Gemma Arterton. Je ne suis pas vraiment compliquée question vava, tant que la célébrité correspond à la tranche d’âge choisie  (F) Soeur 3604573030 .

PRÉNOM(S) NOM : Totalement libre. Bon, il faudrait un nom à consonance russe bien évidemment mais je n’ai pas trop d’exigence de ce côté-là.

PRÉSENCE : Je supplie donc (à genoux ) la personne qui le prendra, d'être un minimum présent sur le fofo. Je suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi  (F) Soeur 3851944652 !

DANS LE RP : Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi  !

UN PETIT MOT POUR LA FIN : Comme vous l’avez vue, en dehors de quelques détails, le personnage est extrêmement libre. Outre les faits objectifs cités à travers ces quelques lignes, vous avez le droit de rajouter certains éléments, les modifier à votre sauce, apporter plus de précisions etc...En cas d’objection, je ne suis pas non plus réfractaire à la discussion et à vrai dire, même ouverte à la plupart des propositions  (F) Soeur 1811830874 . Ce que je veux, c’est surtout que vous soyez bien avec ce personnage, que vous vous amusiez à le créer et surtout, que vous en fassiez quelque chose qui vous plaît  (F) Soeur 3604573030  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Ils sont attendus-