Partagez | .
 

 (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Calliópe Sutherland
Membre de btb
• Origines : Irlando-grecque
• Statut : Adrian a tatoué ma fesse droite!
• Métier : Styliste
• % de criminalité :
6 / 1006 / 100

• Pseudo : Blondie
• Crédits : Blondie & Tumblr
• Messages : 118
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

MessageSujet: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:40

« I'm walking on a wire, trying to go higher. »
Calliópe Geōrgía Sutherland

Je me nomme Calliópe Geōrgía Sutherland, je suis née le 1er Novembre à Sparte en Grèce. Je préfère les hommes et les femmes et actuellement, je suis En partenariat domestique avec les muscles d'Adrian . Je travaille comme Styliste. Mon personnage est représenté par Katie Cassidy et je désire faire partie du groupe I'M AN ANGEL.

Who are you?

Acharnée Ω Marginale Ω Intelligente Ω Lunatique Ω Charismatique Ω Intrépide Ω Tenace Ω Trvailleuse Ω Organisée Ω Artiste.

Derrière l'écran


Pour me présenter je ne dirais qu'une seule phrase : "Ce soir nous dînerons en enfer    eh oui la Blondie attitude ça se cultive *s'baffe*



_________________
Senses tellin' me you're lookin', I can feel it on my skin, don't be shocked by my aggression I just might be the one just let's skip this conversation whine your body up © signature by anaëlle.
Don't wanna wait no more


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calliópe Sutherland
Membre de btb
• Origines : Irlando-grecque
• Statut : Adrian a tatoué ma fesse droite!
• Métier : Styliste
• % de criminalité :
6 / 1006 / 100

• Pseudo : Blondie
• Crédits : Blondie & Tumblr
• Messages : 118
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:41

Il était une fois

Un an, cela faisait aujourd’hui un an qu’on était venu lui annoncer que son mari avait été tué … Un an qu’elle avait reçu les plaques militaires de celui-ci… Un an ou il ne passait pas un jour où elle ne les portait pas… Sûrement pour cette raison qu’il était apparu dans son rêve, mais pourquoi l’autre était apparu aussi ? Elle émergea progressivement sentant une douleur lancinante sur son front, ce qui était la conclusion logique du fait qu’elle s’était endormie sur son ordinateur. Elle sentit une main lui caresser doucement les cheveux « Tu es censée te reposer en vacances et non travailler… » Entendit-elle à son oreille ce qui lui fit émettre un léger grognement de désapprobation « Allez on va déjeuner ! » Cally ouvrit un œil pour voir la silhouette de sa mère s’éloigner progressivement. Se massant la nuque elle passa par sa douche avant de rejoindre la salle à manger, elle devait avouer que la Grèce en cette période donnait un paysage absolument sublime. Elle bailla légèrement avant de s’affaler sur la chaise devant son assiette. « Il faut que tu déconnectes sweety ! » Cally arqua un sourcil amusé « Faut vraiment que je réponde ? » et elle se prit une tape derrière la tête de son grand frère « T’en as d’autre des conneries ? » elle attrapa un morceau de pain qu’elle lui balança à la tronche « Pourquoi on m’oblige toujours à venir aux repas de famille ? » purement ironique, mais il fallait qu’elle souligne son mécontentement « Parce que ça t’emmerde ! » et un deuxième morceau de pain dans la tronche ! « Même à votre âge vous continuez à jouer avec la nourriture » « Et c’est lui qui a commencé ! » répondit Cally en montrant son frère du doigt alors que son père déposait un baiser sur son front.

Dans le genre famille peu conventionnelle les Sutherland était en pole position pour rafler le prix. Pour résumer Cally est ce que l‘on appelle une enfant illégitime, sa mère était à l’époque une jeune fille au-pair dans une riche famille, et non elle n’a rien demandé au père, elle est plutôt rentrée en Grèce lorsqu’il lui a proposé de l’argent pour qu’elle se fasse avorter. Non elle ne l’aimait pas et ça n’avait été qu’un amusement pour elle, elle ne comptait rien lui demander, elle avait juste pris cette grossesse pour une signe du matin et même si elle n’avait que 17 ans, elle ne le regrette pas un seul instant. C’est durant sa grossesse qu’elle avait rencontré celui qui deviendrait le père adoptif de Cally et qui de lui-même avait décidé de mettre son nom sur le certificat de naissance, protégeant ainsi l’enfant de toute recherche de la part de sa famille paternelle. La nature humaine faisait tellement bien les choses qu’elle était douée pour vouloir des choses qu’elle avait rejetée, qu’une fois que celles-ci prenaient de la valeur… Ainsi Cally avait hérité d’un grand-frère en prime qui s’était avéré utile comme elle aimait le dire. En effet après avoir eu son baccalauréat elle était partie un an aux États-Unis chez son frère et grâce à lui elle avait effectué un stage auprès d’une styliste de la série qu’il tournait, et ainsi elle avait trouvé une véritable passion pour la mode et surtout le dessin. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu un parcours atypique… Elle a fait les Beaux-Arts à Paris pendant trois ans, avant d’intégrer la maison de couture Chanel, une immense fierté pour elle et une incroyable emmerdeuse pour les équipes !

On dit que le monde de la mode est impitoyable, mais ce n’est rien à côté de Cally ! Elle a toujours été une travailleuse acharnée et elle préfère de loin faire tout toute seule, mais essayait une fois de venir la chatouiller et elle vous retournera l’appareil sur une très longue durée et sans le moindre scrupule ! Elle n’avait jamais vraiment évolué tout simplement parce qu’elle refusait d’entrer dans un moule bien définit, la base même du stylisme c’est la création il fallait innover, faire fi du passé pour proposer quelque chose d’avant-gardiste… Mais non ! C’était une grande maison de couture, il fallait toujours une dose de rappel de l’ancien… Et puis un jour sa mère tomba sur ses croquis qu’elle envoyé à une de ses amies possédant une marque de lingerie, d’habillement féminin et de produits de beauté, elle fut intégrée en tant que styliste et plus particulièrement pour le domaine lingerie. La jeune femme n’a jamais renié sa mère ou voulu se détacher de l’image de celle-ci bien au contraire, elle était partie de rien et maintenant avec une agence d’escorte de luxe plus que florissante…

« T’as des nouvelles de ton nouveau patron ? » Cally manqua de s’étouffer avec le morceau de croissant qu’elle venait d’avaler « C’est quoi cette question ? » sa mère haussa les épaules « C’était pour faire la conversation ! » Cally essuya ses mains avant de fixer sa mère avant de quitter la table sans dire un mot, elle n’allait pas entrer dans ce débat là avec sa mère. Elle détestait lorsqu’elle jouait les concierges d’immeuble ! Le gros avantage du métier de sa mère c’est qu’elle arrivait toujours à tout savoir sur tout ! Alors quand la boite pour laquelle travaille Cally s’est faite racheter par une grande multinationale, sa mère le savait avant l’annonce officielle… Elle savait aussi par qui et depuis elle n’arrêtait pas de la bassiner avec son nouveau patron qu’elle jugeait selon ses termes « à faire virer une lesbienne hétéro ! ». Elle aurait préféré que sa mère lui en parle avant d’Adrian, ça aurait évité qu’elle le rencontre sans savoir qui il était et surtout qu’elle ne couche avec ! Elle était bien elle le nez plongé dans son travail avec un penchant pour les coups d’un soir sans histoire, elle n’était pas prête psychologiquement… C’était la version officielle la version officieuse c’est qu’elle n’en avait ni le temps ni l’envie ! « Vous seriez parfait ensemble ! » Cally poussa un soupir « Sérieusement Tu ne le connais même pas ! » « Ah mais de ce que j’en ai vu c’est amplement suffisant »  Au moins cette phrase eut le mérite de la faire rire. « Je suis rassurée de voir qu’il suffit d’avoir un physique disons avantageux pour que tu sois satisfaite… » Finalement elle avait peut-être épousé Sven pour emmerder sa mère quelque part ! Pas que, certes, mais un peu quand même… Pourquoi l’avait-elle épousée ? Ils étaient en voyage  Hawaï et alors qu’elle sortait de la douche il lui avait simplement posé la question et elle avait dit oui, plus en pensant que c’était une connerie qu’autre chose… Et puis après il avait toujours été là, il prenait soin d’elle et arrivait, elle ne savait comment, à supporter ses crises d’humeur, mais elle l’avait toujours vu comme son meilleur ami, elle n’en était pas amoureuse, elle tenait à lui c’était différent...

« Ose me dire que tu ne voudrais pas voir en dessous de sa chemise ! » Cally arqua un sourcil devant le franc parler de sa mère, caractéristique certes, mais dont elle aurait préférait ne pas bénéficier, il ne restait plus qu’à lui dire qu’elle avait vu… Oui bien sûr et alors là elle n’allait plus la lâcher, elle serait même capable d’aller rendre une visite à Monsieur Winsworth pour une visite de courtoisie comme elle le disait si bien « Déjà que je garde mon job et on verra ensuite ! » tout rachat entraine forcément des restructurations et elle avait plutôt l’impression qu’elle partait avec quelques sacrés points négatifs… Il faut dire qu’elle essayait au maximum d’esquiver le grand patron lorsqu’il venait… Mais elle le faisait avec classe ! Enfin à force de n’être jamais à son bureau il allait vraiment finir par penser qu’elle passait ses journées à ne rien foutre ! Tout le contraire de ce qu’elle était et de la profondeur de son implication dans son travail. « Discussion entre filles ? » Oh la jolie bouée de secours que Cally n’allait pas hésiter à prendre… « Pas du tout ! Ma chère mère essaye juste de me caser… » Son père eut un regard plus que désapprobateur envers sa femme « Donc si jamais je la tue à coup de petite cuillère… Est-ce que je serais en cas de légitime défense émotionnelle ? » « Pas besoin…  Je te fournirais un alibi ! » Elle afficha un magnifique sourire à sa mère signifiant bien, au moins j’ai mon père de mon côté ! « Elle finira marié à son carnet de dessin ! » Comme réponse très mature elle lui adressa un magnifique doigt d’honneur, certes il n’avait pas tort elle était totalement dévouée à son travail et surtout il était rare qu’elle soit sans carnet à dessin, mais elle préférait le penser elle-même qu’on lui dise… Enfin que son frère lui dise ! Question de contradiction fraternelle sans doute… « Tu reprends quand ? » « Dans trois jours… Nouveau patron pour une nouvelle vie… »...


_________________
Senses tellin' me you're lookin', I can feel it on my skin, don't be shocked by my aggression I just might be the one just let's skip this conversation whine your body up © signature by anaëlle.
Don't wanna wait no more


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:43

T'as changé des trucs babe ou te valide ?

Bienvenue toi Ca manque de smiley calins ça.... ANAAAAA XD

_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elvira Kovalenko
Membre de btb
• Origines : Russe et Anglaise
• Statut : Célibataire
• Métier : Streameuse et joueuse de Poker Professionnelle
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Elvy
• Crédits : @ Maya (Junkiie)
• Messages : 166
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:43

Bienvenue sur BTB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:47

Bienvenue ma soeur chérie

_________________
    beauty and the beast
    bad romance ⊹ You know that I want you and you know that I need you. I want it bad, your bad romance.. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calliópe Sutherland
Membre de btb
• Origines : Irlando-grecque
• Statut : Adrian a tatoué ma fesse droite!
• Métier : Styliste
• % de criminalité :
6 / 1006 / 100

• Pseudo : Blondie
• Crédits : Blondie & Tumblr
• Messages : 118
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:49

J'ai changé ce qu'il fallait c'est buen darling
Oui ça manque de smileys

Merciiiiiii Elvira

Merci sis d'amour

_________________
Senses tellin' me you're lookin', I can feel it on my skin, don't be shocked by my aggression I just might be the one just let's skip this conversation whine your body up © signature by anaëlle.
Don't wanna wait no more


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse » Mer 8 Juin - 23:51

Peux tu ajouter entre parenthèse dans ton titre ta célébrité stp <3

Parfait je lirais demain la suite par contre XDD



bienvenue en enfer !


Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien que tu recenseras dans le listing de fiches, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.

Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire

Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.

Pour être à jour, renseigne toi dans la chrono du forum. Chaque mois tu auras un mois entier pour recenser ton rp et rester parmi les "actifs", tu devras poster dans le recensement rp. ATTENTION, dès ta validation tu as un mois pour commencer un rp (sauf absence NOTIFIEE) Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse »

Revenir en haut Aller en bas
 

(Katie Cassidy) Cally ▲ « Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sortie] Cassidy - Menilcity
» Cassidy des Xmen & Grodash cherchent de l'instru
» Anne Cassidy
» Johnny et Katie Melua
» Les retours de Mylène: votre préféré, celui qui vous a déçu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Cartes d'Identités :: Bienvenue sur BTB
-