Partagez | .
 

 (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:16

« le passé est glorieux, le présent est restreint mais le futur s'annonce brillant...  »
Alexander Johnson

Je me nomme Alexander Johnson, je suis né le 22 juillet 1987 à Krasnodar. Je préfère les femmes, les femmes et les femmes et actuellement, je suis célibataire comme bien souvent. Je travaille comme avocat. Mon personnage est représenté par Jamie Dornan et je désire faire partie du groupe I'm a criminal.

Who are you?

Alexander est un jeune homme séduisant, séducteur, il le sait et aime en jouer. C’est un homme qui plait, alors pourquoi se priver pour ce jeune homme intelligent et curieux ? Ah oui pour être curieux il est curieux… Il s’intéresse à tout, que ce soit dans la vie de tous les jours sur tous les sujets, ou simplement avec les gens qu’il rencontre. Bon, en même temps ça l’aide bien dans son métier d’avocat d’être si curieux et fouineur. Ça lui permet d’ailleurs d’être assez manipulateur, et pas que dans son travail, mais de manière générale pour avoir ce qu’il souhaite. Parfois on pourrait même dire que dans ses petites enquêtes, il est un peu trop intrépide, mais ça, c’est son instinct. Il marche au feeling ce mec, et ne réfléchit pas bien longtemps pour prendre ses décisions. Et cela peut parfois lui jouer des tours d’ailleurs, ce qui peut être assez dangereux et le mettre dans des situations bizarres. Néanmoins, il aime le danger, il est tellement joueur. Le cynisme, une arme qu’il maitrise parfaitement grâce à son métier, tout comme le fait d’être attentif à beaucoup de détails. Ah et une dernière chose, ce qui est à lui, c’est à lui et pas touche ! Il ne partage pas facilement, mais surtout il peut être très mauvais si on veut lui prendre quelque chose ou s’accaparer quelque chose ou quelqu’un qui est à lui, ou avec lui… Le dernier qui a tenté de draguer sa conquête de la soirée au bar s’en souvient vu le verre qu’il a chopé dans la tempe… Ouais, mauvais joueur, et pas partageur on a dit…

Derrière l'écran

Et bien moi c'est Thomas, bientôt mon 27è été   Environ présent 5/7 jours, principalement en soirée J'ai arrêté de compter mon nombre d'années sur les forums ^^ Bon après ceux qui veulent au pire y a ma boîte Mp  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:16

Il était une fois

22 juillet 1987, naissance d’une petite merveille… Alexander voit le jour au sein de la famille Johnson ! Un petit bonhomme qui vient chambouler le cours des choses dans la famille. Grâce ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, il avait de bonnes notes et travaillait dur, malgré son sale caractère. Oh oui, pas un enfant facile avec certaines personnes. Heureusement qu’à la maison il savait se tenir un minimum. Il enchaîna les tableaux d’honneur et les récompenses, une affaire de famille quoi… Son père avait fait pareil dans son enfance... Il avait des capacités, et s’en servait…
Et le petit gars avait déjà son caractère et aimait manipuler, ou qu’on cède à ses caprices. En même temps, l’argent n’était pas un grand manque dans cette famille. Après tout Monsieur Johnson était propriétaire d'une entreprise de publicité qui marchait plus que mieux, l'argent était donc au rendez-vous. Tellement présent qu’ils ouvrirent des filiales et firent des partenariats avec d’autres agences de pub à travers le monde…
Le pire ? C’était peut-être bien que son caractère, il l’utilisait en extérieur. Et oui, on grandit, et c’est peut être bien là le pire. Notre jeune homme, aussi adorable que détestable par moment comment agir, et avec qui. Un vrai manipulateur. Ça allait de manipuler les gens pour finir la soirée avec elles en leur disant ce qu’elles voulaient entendre, à conseiller certains potes sur la façon d’obtenir un peu de poudre à se mettre dans le nez entre amis. Oh oui, Alexander n’était pas tout blanc, mais dans ses excès et ses addictions, il s’arrangeait toujours pour que les gens autour de lui fassent le boulot pour qu’il en profite. La preuve, il avait zéro contact avec les dealers, personne ne savait qu’il consommait des substances illicites, hormis ces amis proches et de confiance, avec qui il passait de bons moments de défonce.
Bon, néanmoins, plus les années passaient, et plus il fallait penser à l’avenir. Parce qu’il était par contre hors de question pour Monsieur Johnson que son fils ne fasse rien de sa vie et ait de l’argent sur son compte. Ça se méritait, et il l’élevait à la dure. Et oui, il lui mettait une grosse pression. Il n’était pas un père proche de son fils, à aller voir des matchs de football le dimanche ou aller à la pêche avec lui. Non il se contentait de lui mettre une pression monstrueuse, lui répétant jour après jour que sa vie se jouait actuellement, son avenir et qu’il se devait de faire les choses biens, comme lui avait pu les faire. Bourrage de crâne quoi ! Le problème, c’est que notre jeune homme ne trouvait rien d’intéressant à faire, jusqu’au jour où il sauva son meilleur ami d’une situation très galère en mentant et manipulant une personne. Son meilleur pote lui disait alors en rigolant de se lancer dans la politique, ou dans le droit. Et mine de rien, il avait tapé juste ! Avocat, ça paye bien, et tu passes ton temps à manipuler les gens non ? Allez bingo, ces études, ce serait en ce sens ! Après tout un avocat n’est-il pas un beau manipulateur et beau parleur ? Et bien voilà ! De plus dans une entreprise comme celle du père d’Alexander des personnes s’y connaissant dans le droit étaient également important non ? ça lui mettrait le pied à l’étrier tiens !
Deux ans plus tard, lorsqu’il dut faire un stage longue durée pour valider son diplôme, il décida de s’exiler loin de son père, loin de son emprise, de ses envies de dicter à son fils sa vie. Il avait de bons résultats, était l’un des meilleurs de sa promo et pourtant son paternel arrivait encore à lui prendre la tête et lui mettre une pression monstrueuse, au point parfois de l’empêcher sortir les week-ends. S’en fut trop pour Daniel qui du coup partit à l’autre bout du pays, loin de son père, et plus précisément à Moscou.
Du coup ce stage alliait boulot et plaisir. Travail intensif, soirées, femmes, amis, alcool… Tout y passait. Très satisfait de son travail, ses patrons lui proposèrent un contrat d’avocat dans leur cabinet. Il avait mené son stage d’une main de fer et il s’était montré sûr de lui dans son travail et toujours prêt à tout pour mener à bien une affaire. Autant de qualités qui faisait de lui le meilleur dans son domaine et qui avait poussé les patrons à poursuivre l’aventure avec eux suite à ce stage.
Il n’eut donc pas vraiment réfléchi pour accepter cette proposition, il adorait cette ville, et il s’y sentait bien, donc pourquoi pas ?! Il continua donc ses bonnes habitudes, levant un peu le pied quand même sur les fêtes. Il n’était plus étudiant, il avait pris de l’âge, alors à un moment se prendre des cuites quatre fois par semaine il fallait arrêter. Ce qu’il continua néanmoins c’était trois fois par semaine d’aller s’entraîner à la boxe. Oui oui il continuait cela ne soyez pas surpris. Depuis son adolescence il montait sur les rings. D’ailleurs c’est bien l’une des choses où son père n’en disait rien de mal, puisque d’après ce dernier ça lui permettait de s’endurcir et avoir un mental de vainqueur. Et il n’y avait pas que savoir se battre ou la violence puisqu’en effet, ce sport lui avait appris à se dépasser et avoir une volonté d’être le meilleur, aussi bien dans sa vie privée que professionnelle. Donc oui, il faisait de la boxe, avait sa petite vie privée assez complexe avec les femmes, et une vie professionnelle dans laquelle il excellait. Il n’y avait qu’à voir comment durant trois ans il enchaînait les affaires avec succès, même si parfois, on le commettait d’office sur des affaires… Youpi, devoir défendre la petite racaille. Enfin jusqu’au jour où il tomba sur une petite frappe en apparence, mais bossant pas mal avec la mafia russe.
C’est cette affaire qui changea sa vie, puisqu’en remportant cette affaire, qui limite était perdue d’avance, petit à petit, des présumés personnes de la mafia venaient réclamer son aide pour certains procès. Il avait retourné une situation critique à son avantage avec son don de la manipulation et de fouiner partout. C’était le mec parfait pour les aider. Lorsqu’on lui proposa de le payer grassement pour ses honoraires et de lui offrir sa propre affaire, Alex n’hésita pas bien longtemps. Et oui, il vivait modestement sans l’argent de papa maintenant qu’il avait quitté le foyer, et il ne demandait pas mieux que de retrouver sa vie de luxe. Un problème avec les affaires bizarres ? Pas du tout ! Il faisait son métier, avocat, il s’en fichait pas mal du reste… Enfin au début bien entendu. Parce que mine de rien, l’argent appelle toujours plus d’argent, et s’il défend de bonnes causes par moment, on fait également appel à lui pour ses talents de manipulateur et fouineur et retourner la vapeur. Autant dire que notre avocat peut être un peu voir très véreux sur les bords…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:18

Tu postes sans vava toi Edit : pas parce que tu l'as mis après que ça compte pas xD
Je suis obligé de dire bienvenue ? Tu me payes combien ?
Ah bah bravo pour la clé...marrant on dirait une autre xD

_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:19

Je vois pas de quoi tu parles Razz
C'est toi qui va me payer surtout

_________________
    You will be mine
    Every morning when she came outside
    He tried to be the one to catch her eye
    But she would only turn away and hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:22

DES CLOPINETTES XD

_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:24

@Alexander Johnson a écrit:
Bon après ceux qui veulent au pire y a ma boîte Mp  

Mais il ne vaut mieux pas essayer, surtout si vous êtes une fille

Bienvenue bébé, t'es à moi, à moi, à moi

_________________
    beauty and the beast
    bad romance ⊹ You know that I want you and you know that I need you. I want it bad, your bad romance.. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:25

Ca y est elle a fait pipi partout...

_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:26

Adrian : On verra ça Wink

Ana : Commence pas à faire peur aux filles rolala Razz
Merci en tout cas, mais c'est pas plutôt l'inverse ? TU es à moi

_________________
    You will be mine
    Every morning when she came outside
    He tried to be the one to catch her eye
    But she would only turn away and hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Mer 8 Juin - 23:28

Tant que tu occupes la mini peste moi jpeux faire mumuse avec la garce XD

Tu peux mettre ta célébrité entre parenthèse dans ton titre stp <3

_________________
i hate when you play with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Jeu 9 Juin - 12:41

T'inquiètes pas pour elle Wink
Le titre avait été édité hier soir

Et normalement tout est bon^^

_________________
    You will be mine
    Every morning when she came outside
    He tried to be the one to catch her eye
    But she would only turn away and hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
30 / 10030 / 100

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Jeu 9 Juin - 12:56

Il va bien s'occuper de moi, aucun souci


bienvenue en enfer !


Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien que tu recenseras dans le listing de fiches, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.

Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire

Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.

Pour être à jour, renseigne toi dans la chrono du forum. Chaque mois tu auras un mois entier pour recenser ton rp et rester parmi les "actifs", tu devras poster dans le recensement rp. ATTENTION, dès ta validation tu as un mois pour commencer un rp (sauf absence NOTIFIEE) Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
    beauty and the beast
    bad romance ⊹ You know that I want you and you know that I need you. I want it bad, your bad romance.. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
60 / 10060 / 100

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright Jeu 9 Juin - 12:57

Promis
Merci

_________________
    You will be mine
    Every morning when she came outside
    He tried to be the one to catch her eye
    But she would only turn away and hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jamie Dornan) ALEXANDER - The Future Seems So Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cor Alexander
» Alexander Kipnis - basse
» [Vidéo] Alexander Pushnoy fait la promo du t-shirt de H&M...
» Alexander Aroutiounian, né en 1920
» Alexander von Zemlinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Cartes d'Identités :: Bienvenue sur BTB
-