-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions au staff (invité +membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratva
Bratva
i'm your master
• % de criminalité :
Questions au staff (invité +membres) Empty100 / 100100 / 100Questions au staff (invité +membres) Empty

• Messages : 116
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 0
https://behindthebeauty.1fr1.net

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) EmptyMar 7 Juin - 18:38

Ask questions

Vous avez un doute sur le fonctionnement du forum ? Une suggestion ? Toute question ne portant PAS sur les pv ou une recherche de liens sont à poser à la suite de ce sujet, invité comme membres.
Nous vous répondrons au plus vite. Ne vous inquiétez pas si cela met plus de temps, c'est que nous délibérons entre nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
natsu
Invité

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Re: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) EmptyDim 19 Juin - 18:46

Bonjour, super forum, je suis heureux de voir une telle merveille ! Moi qui adore jouer des méchants Questions au staff (invité +membres) 664020109 Ma question est la suivante : y a-t-il d'autres mafias que la mafia russe ? Je pensais à faire un personnage d'une mafia asiatique, je ne sais pas encore pour le pays par contre. Questions au staff (invité +membres) 4247456205
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Re: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) EmptyDim 19 Juin - 19:10

Honnêtement on aurait aimer se contenter d'une seule mafia, la russe. Ca évite de s'éparpiller. Après ça dépend ce que tu avais prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
natsu
Invité

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Re: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) EmptyDim 19 Juin - 19:23

j'aurai pensé faire un criminel d'origine asiatique, c'est vrai que j'aurai apprécié le mettre dans une mafia et mafia russe ça ne joue pas. Après je m'adapte et en faire un simple gangster ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Re: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) EmptyDim 19 Juin - 19:33

Après il peut être asiatique et bosser pour la mafia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions au staff (invité +membres) Empty
MessageSujet: Re: Questions au staff (invité +membres) Questions au staff (invité +membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions au staff (invité +membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 ▲ LE STAFF & LES CRÉDITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Administration :: Partie Invités :: Aides & Demandes
-