Partagez | .
 

 (Rachelle Lefèvre) death is sweet as candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elea Aleksandrov
Membre de btb
• Origines : Irlandaises & anglaises
• Statut : Faudrait déjà qu'elle comprenne le concept d'amour.
• Métier : Tueuse à gages.
• % de criminalité :
85 / 10085 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Adrian
• Crédits : Junkiie
• Messages : 18
• Ici depuis : 06/07/2016
• Points : 18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (Rachelle Lefèvre) death is sweet as candy Ven 5 Aoû - 17:23

« une petite citation. une petite citation. une petite citation. »
Elea Aleksandrov

Je me nomme Elea Aleksandrov, je suis né(e) il y a 35 ans à St Petersbourg. Je préfère les hommes et les femmes et actuellement, je suis célibataire. Je travaille comme tueuse à gages. Mon personnage est représenté par Rachelle Lefèvre et je désire faire partie du groupe i'm a psychopath.

Who are you?


Elly n'a jamais compris comment fonctionnaient les gens. Ou du moins elle n'en a cure. Abandonnée dans une ruelle comme d'un déchet dont on se débarrasse aisément. Elle n'en parle jamais et refuse les questions sur ce sujet. Elle fut recueillie par la mafia et ils comprirent vite quelle avait quelque chose de spécial. Qu'elle ferait un bon soldat. Elle n'eut pas l'enfance qu'on pourrait imaginer pour une jolie petite rousse qui semblait angélique. Déjà petite elle avait une fascination pour le contrôle et la mort. Glauque elle faisait fuir parfois d'autres jeunes qui évoluait dans le même univers. Elle était assez intuitive pour deviner que c'était ses paroles qui les rendait mal à l'aise.E lle a vite apprît a tuer, torturer. Maniaque et control freak ses kills devaient être parfaits ou elle piquait des colères. Les crises de la demoiselle finissait rarement bien. Son frère devait la rappeler à l'ordre chaque fois. Il est le seul à la calmer lorsqu'elle perd le contrôle. Comme ses cauchemars qui la hantent régulièrement et qui la réveillent en sueur. Elle semble insensible à la peur mais en réalité c'est une femme terrorisée par le monde extérieur qu'elle ne sait pas appréhender. Elle a un humour particulier. Elle sait être douce mais peu le savent et l'expérimente. La plupart du temps elle fait flipper les gens. Elle s'en moque, elle l'a lui.
Derrière l'écran

Voir adrian.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elea Aleksandrov
Membre de btb
• Origines : Irlandaises & anglaises
• Statut : Faudrait déjà qu'elle comprenne le concept d'amour.
• Métier : Tueuse à gages.
• % de criminalité :
85 / 10085 / 100

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Adrian
• Crédits : Junkiie
• Messages : 18
• Ici depuis : 06/07/2016
• Points : 18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (Rachelle Lefèvre) death is sweet as candy Ven 5 Aoû - 17:28

Il était une fois


Tu es assise sur un banc, tu as six ans et tu regardes ces gens normaux évoluer. Tu t'amuses à deviner les expressions des gens, à comprendre ce qu'ils disent. Tu as été ramassée dans une ruelle, un soir. Tu avais quelques mois et la vie te donnait ta première gifle. La première d'une flopée d'autres. Tu as pris l'homme qui t'as récupéré pour ton père. L'affection c'est une illusion. Petite tu en réclamais puis tu t'es fait une raison. Tu étais déjà perturbé dans ton monde mais la mafia fut un univers qui n'aide pas l'équilibre. Très vite tu as développé des aptitudes pour la torture. Ils n'ont fait que l'encourager. Bientôt tu dis une élève accomplie puis une des meilleures dans ce domaine. Même jeune, tu effrayais les autres mafieux. Tu étais déjà infiniment tordue. Pur toi c'était normal. Tu ne comprenais pas en quoi c'était flippant. Ça ne t'empêche pas d'en abuser. Tu aimes la peur que tu instigues aux gens. Tu trouves ça drôle. Naturellement le statut d'affranchi te tendit très vite les bras. Personne n'aurait contesté de toute façon.

L'homme qui t'as recueilli avait un fils qui devint presque la seule personne capable de t'atteindre. Tu étais toujours autant étrangère au monde qui t'entourait. Tes missions étaient parfaites puisque que tu en supportais pas la désorganisation. Tu aimais que la scène de crime ne dévoile rien ou presque. Tu détestais ceux qui faisait un job bâclé. Parfois tu te rend compte l'espace d'une seconde que tu est différente.  Tu n'as confiance qu'en très peu de gens. Et les seuls avec qui tu as tenté ont vite décampé, soit par peur de toi, soit par peur de lui, ou d'eux. Tu es protégée par tant de gens en qui tu ne feras peut être jamais confiance. Parce que les personnes qui auraient du te l'apprendre ont décidé de se débarrasser de toi. Tu es plus que cynique, mais une partie de toi s'attache, quand on te connait, on le voit, si tant est qu'on dépasse la muraille de chine que tu places entre toi et tout le monde. On dit que la meilleure défense c'est l'attaque, alors tu ne fais que ça, tu dois être redoutable, pour qu'on ne songe pas à te blesser, parfois, quelques secondes, on aperçoit the litle girl who cries the night.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rachelle Lefèvre) death is sweet as candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Stabwound ( Death Metal - Rouen)
» EXCITER Death Machine (2010)
» Sweet home Chicago
» Nile (Death Metal Pharaonique - USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Cartes d'Identités :: Bienvenue sur BTB
-