Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diane ♠ “L’argent est une troisième main.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane G. Silaïevna
Diane G. Silaïevna
Membre de btb
• Origines : Française
• Statut : Divorcée
• Métier : Gestionnaire à la banque de France
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty50 / 10050 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : waikiki
• Crédits : Hepburns
• Messages : 4
• Ici depuis : 14/07/2016
• Points : 0

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 16:10

« L’argent est une troisième main. »
Diane Gabrielle Silaïevna

   Je me nomme Diane Gabrielle Silaïevna (née Beauvert), je suis né(e) le 21 juin 1986 à Marseille. Je préfère les hommes et les femmes et actuellement, je suis divorcée depuis 2 ans. Je travaille comme gestionnaire de biens à la Banque de France. Mon personnage est représenté par Alicia Vikander et je désire faire partie du groupe I'm A Criminal.

   
Who are you?

   
Point par point ou de façon rédigée. Décris ton caractère, des anecdotes, tes défauts, tes qualités, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout ce qui te passe par la tête).
♠️ Je suis déterminée et je fais tout ce que je peux pour arriver à mes fins. Tromper, voler, coucher ... rien ne m'arrête quand je dois négocier avec de nouveaux propriétaires.
♠️ Depuis à peu près 5 ans, je participe à l'évacuation des fonds fiscaux de mes riches clients français vers ce nouveau paradis qu'est la Russie.
♠️ Être une femme dans mon métier apporte plutôt des avantages même si au premier abord on pourrait penser le contraire.
♠️ J'ai décidé de rester vivre à Moscou après mon divorce cependant j'ai encore du mal à parler Russe. Je dialogue souvent en Anglais ou en Français.
♠️ Je sais que je peux paraître très froide mais c'est une manière de me protéger.
♠️ Férue de mode, je m'habille chez les grands couturiers français (mais ne me demander pas d'où provient mon argent).
♠️ Lorsque je ne travaille pas, je n'aime pas parler d'argent. Je suis passionnée d'art, de cinéma, de voyages et de sport donc on peut trouver d'autres sujets de conversation.


   
Derrière l'écran

Moi c'est Waikiki mais dans la vraie (vraie !) vie je m'appelle Marie et j'ai 22 ans. J'ai trouvé ce forum sur Bazzart et j'ai complètement craqué dessus Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 3851944652 Je suis disponible tous les jours (au moins pour dire bonjour ^^) et j'espère que je vais me régalé ici Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 3373018874


   
Revenir en haut Aller en bas
Diane G. Silaïevna
Diane G. Silaïevna
Membre de btb
• Origines : Française
• Statut : Divorcée
• Métier : Gestionnaire à la banque de France
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty50 / 10050 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : waikiki
• Crédits : Hepburns
• Messages : 4
• Ici depuis : 14/07/2016
• Points : 0

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 16:11

Il était une fois

Racontez en 500 mots - évidemment, vous pouvez en faire plus, mais pas moins, cela va de soit - l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Nous ne demandons pas des romans, mais une histoire bien structurée avec des anecdotes, par exemple. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty30 / 10030 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 16:25

Bienvenue (a)
La future Lara Croft Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 4281120070
Revenir en haut Aller en bas
Yekatherina Zakhraov
Yekatherina Zakhraov
Admin sexy & dangerous
• Origines : Americano-russe
• Statut : Célibâtarde
• Métier : Officiellement serveuse, officieusement affranchie - assassin pour son père (chef de la Podolskaïa)
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty80 / 10080 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Bchoux
• Crédits : .Cranberry
• Messages : 183
• Ici depuis : 29/06/2016
• Points : 76

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 17:23

Bienvenue parmi nous beauté *o*
Alicia est soo cuuuuuuute !
Au plaisir de te croiser :D
Revenir en haut Aller en bas
Diane G. Silaïevna
Diane G. Silaïevna
Membre de btb
• Origines : Française
• Statut : Divorcée
• Métier : Gestionnaire à la banque de France
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty50 / 10050 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : waikiki
• Crédits : Hepburns
• Messages : 4
• Ici depuis : 14/07/2016
• Points : 0

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 18:21

Contente qu'Alicia vous plaise parce que j'ai un peu mis du temps à trouver un avatar qui me plaisait Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 2471217949 Merci pour votre accueil ! Je finis ma fiche au plus vite Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 1851255292
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 19:14

La jolie alicia ^^
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliópe Sutherland
Calliópe Sutherland
Membre de btb
• Origines : Irlando-grecque
• Statut : Adrian a tatoué ma fesse droite!
• Métier : Styliste
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty6 / 1006 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Blondie
• Crédits : Blondie & Tumblr
• Messages : 118
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 27
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 14 Juil - 20:04

Bienvenue Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 664020109
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson
Alexander Johnson
Membre du mois de Juin
• Origines : Américano-Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Avocat
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty60 / 10060 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : T.O.M
• Crédits : .liloo_59
• Messages : 335
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 58

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyVen 15 Juil - 0:11

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zofya Fedova
Zofya Fedova
Admin Geeky & Sexy
• Origines : Russes
• Statut : Deux fois mariée, deux fois divorcée.
• Métier : Gérante d'un magasin/prêteuse sur gage
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty35 / 10035 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Garfinkel
• Crédits : vava @Blake
• Messages : 175
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 9

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyVen 15 Juil - 1:11

Ohlalala...rien qu'avec ce début de fiche, je sais déjà que je vais ADORER ton personnage Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 823867812 !!!
Bienvenue parmi nous, bowté Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 664020109
Revenir en haut Aller en bas
Lev Baranov
Lev Baranov
Admin bloody & hot
• Origines : Russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Tueur à gage
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty60 / 10060 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Andréas
• Crédits : TheDrunkSoldier
• Messages : 129
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 18

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyVen 15 Juil - 14:25

Bienvenue à toi ma belle o/
Courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 1811830874
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyVen 15 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diane G. Silaïevna
Diane G. Silaïevna
Membre de btb
• Origines : Française
• Statut : Divorcée
• Métier : Gestionnaire à la banque de France
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty50 / 10050 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : waikiki
• Crédits : Hepburns
• Messages : 4
• Ici depuis : 14/07/2016
• Points : 0

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyDim 17 Juil - 8:17

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 1482359408 Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 1482359408 Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 1482359408
Désolée de ne pas avoir posté depuis le début de ma fiche mais je fais partie d'une association qui fait un grand évènement ce week-end. Du coup je serais plus dispo à partir de demain Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” 3851944652
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty30 / 10030 / 100Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” EmptyJeu 4 Aoû - 15:41

Pas de nouvelles depuis un moment ? Tu passes dans la salle d'attente ce qui te donne trois jours pour nous dire si tu veux un délai, être supprimé ou changer de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty
MessageSujet: Re: Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Diane ♠ “L’argent est une troisième main.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane ♠ “L’argent est une troisième main.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Cartes d'Identités :: En attente-