Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Ma tendre épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Oblonski
Ivan Oblonski
Modo à votre service
• Origines : Russe
• Statut : Marié
• Métier : Militaire
• % de criminalité :
(F) Ma tendre épouse Empty10 / 10010 / 100(F) Ma tendre épouse Empty

• Pseudo : JimNoir
• Crédits : Blondiesweetie
• Messages : 34
• Ici depuis : 06/07/2016
• Points : 8

(F) Ma tendre épouse Empty
MessageSujet: (F) Ma tendre épouse (F) Ma tendre épouse EmptyMer 6 Juil - 23:00

Vassilissa Oblonski

Il se nomme Vassilissa , il est né(e) le (peu importe, mais doit avoir entre 25 et 35 ans) en Russie (peu importe où). Il préfère les hommes et actuellement, il est marié. Il travaille comme (au choix). Il fait partie du groupe I'm An Angel.

Story

Vassilissa, dite Vali, est la fille d'un des plus grands généraux de l'armée russe. Elle a été élevée dans l'amour de sa patrie et la fierté d'être russe. Elle fait partie de l'aristocratie moscovite, ayant eu une excellente éducation. Seulement, jeune femme, Vassilissa est tombée amoureuse d'un homme que son père n'approuvait pas (le pourquoi reste libre).

Elle a rencontré Ivan peu après, et les deux ont sympathisé à force de se croiser pendant les mêmes soirées mondaines ennuyeuses. Puis un jour, lors d'une de ces soirées, Ivan l'a vue en larmes et elle lui a expliqué sa situation compliquée, et surtout, son amour impossible. Vu les relations de son père, il n'hésiterait pas à tout faire pour les séparer, allant jusqu'à faire disparaître l'homme de ses rêves. Ivan, qui cachait son homosexuel et dont le célibat commençait à faire jaser au sein de l'armée, lui proposa alors de l'épouser. Pas par amour, mais pour que chacun puisse servir de couverture à l'autre : Vali est tranquille, Ivan, militaire, est adoré par son père. Et pour Ivan, elle lui sert de couverture et dissipe les soupçons.

Ils se sont mariés, et vivent heureux ensemble, à leur manière. Puis on recommence à leur mettre la pression pour avoir un enfant, et ils décident de monter une supercherie ensemble. Elle va annoncer sa grossesse, et quelques mois plus tard, partir pour se reposer à la campagne. Là elle va chercher un enfant à adopter et à faire passer pour le sien. C'est chose faite, et contre une certaine somme ils rentrent avec le petit Sasha, âgé d'à peine quelques semaines. Depuis ils jouent à la petite famille parfaite.

Relations

Ivan Oblonski • Son mari
Ils sont de très bons amis, et aussi des partenaires. Chacun a apporté à l'autre ce dont il avait besoin, et ce mariage a été profitable pour les deux. Vali peut continuer à voir l'amour de sa vie sans risques, et Ivan la laisse faire avec plaisir, pendant que lui est le parfait soldat qui fait honneur à sa mère patrie, avec une femme ravissante qui lui a permis de se hausser dans la hiérarchie militaire. Les deux s'entendent très bien, et Ivan la considère comme une très bonne amie, voire une petite soeur. Il y a de la tendresse entre eux qui n'est pas feinte, et c'est ce qui fait que leur fausse histoire d'amour n'éveille aucun soupçon. Ils prennent du plaisir à sortir, diner dehors, emmener le petit Sasha au parc, entre autres, et se rendre aux réceptions mondaines où est convié Ivan.

nom prénom • nature de la relation
petit texte

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Oblonski
Ivan Oblonski
Modo à votre service
• Origines : Russe
• Statut : Marié
• Métier : Militaire
• % de criminalité :
(F) Ma tendre épouse Empty10 / 10010 / 100(F) Ma tendre épouse Empty

• Pseudo : JimNoir
• Crédits : Blondiesweetie
• Messages : 34
• Ici depuis : 06/07/2016
• Points : 8

(F) Ma tendre épouse Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma tendre épouse (F) Ma tendre épouse EmptyMer 6 Juil - 23:00

Pourquoi choisir mon scénario ?

AVATARS : J'imagine beaucoup Elizabeth Olsen, mais j'aimerais avant tout une jeune femme de type slave, aux yeux et aux cheveux clairs, histoire de coller avec le petit garçon qu'ils ont adopté.

PRÉNOM(S) NOM : Négociable (mais dans ce cas je devrai demander aux admins si je peux modifier ma fiche et certains RP)

PRÉSENCE : Assez, histoire de pouvoir avoir une relation RP constante au fur et à mesure de ce qui arrive à nos persos!

DANS LE RP : J'écris en moyenne entre 700 et 1000 mots facile, donc ça serait chouette quelqu'un qui a à peu près le même rythme. Mais c'est surtout le style qui m'intéresse plus que la quantité de lignes! Et j'ai un peu de mal avec le "tu" (mauvaises expériences RPGiques ^^ mais rien n'empêche de proposer et qu'on voie ensemble!)

UN PETIT MOT POUR LA FIN : Merci à toi de jeter un oeil! Pour vendre mon Ivan, j'ai envie de dire que leur relation peut être super intéressante. Elle est plus qu'une couverture, il tient énormément à elle, et même si leur petit est adopté, elle reste la mère de son fils et pour ça, il la voit presque comme une personne sacrée. Il s'inquiète pour elle et deviendrait fou s'il lui arrivait quelque chose.

Après, son histoire d'amour contrariée, qui l'oblige à se lancer dans cette supercherie, peut amener à pas mal de choses sympa et être intéressante in RP!

Et je donne des cookies! <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Equinoxe
Invité

(F) Ma tendre épouse Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma tendre épouse (F) Ma tendre épouse EmptyMar 12 Juil - 16:20

    Hola toi !
    Je survole ce forum depuis dix minutes avec l'idée machiavélique de faire un perso sadique toussa toussa mais j'avoue que ton scéna m'a bien tapée dans l'oeil Razz Mais j'ai quelques questions avant de m'inscrire (oui j'suis chiante (F) Ma tendre épouse 1482359408 ). J'adore l'idée de on se marrie pour faire bonne figure mais : Tu imaginais quoi comme caractère ? Son amant, ça serait possible de le trouver sur le forum (histoire d'utiliser ce côté là) ? Aussi, je suis plus du genre à faire une moyenne de 600 mots, c'est un frein (je peux tout à fait comprendre) ? Voilà voilà (F) Ma tendre épouse 1947613505
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Oblonski
Ivan Oblonski
Modo à votre service
• Origines : Russe
• Statut : Marié
• Métier : Militaire
• % de criminalité :
(F) Ma tendre épouse Empty10 / 10010 / 100(F) Ma tendre épouse Empty

• Pseudo : JimNoir
• Crédits : Blondiesweetie
• Messages : 34
• Ici depuis : 06/07/2016
• Points : 8

(F) Ma tendre épouse Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma tendre épouse (F) Ma tendre épouse EmptyMar 12 Juil - 17:28

Hey!

C'est trop bien si ma Valli t'intéresse!! J'avais peur qu'elle ne soit jamais prise! Alors pour elle je voyais quelqu'un de gentil et de doux dans l'ensemble, mais ce qui m'importe surtout c'est la relation qu'elle a avec Ivan. Je la vois pas pimbêche, capricieuse ou trop rock'n'roll! Mais bien sûr qu'une touche de folie sera la bienvenue pour qu'elle soit pas trop chiante!

Sinon pour son amant, encore une fois j'ai laissé le maximum de liberté! Libre à toi de monter la relation que tu souhaites, et ce qui fait que le père de Valli ne l'a pas approuvée!

600 mots c'est pas grave, encore une fois c'est plutôt le style qui m'intéresse que le nombre de lignes!

Si t'as d'autres questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Ma tendre épouse Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma tendre épouse (F) Ma tendre épouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ma tendre épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Ils sont attendus :: Scénarios pris-