-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratva
Bratva
i'm your master
• % de criminalité :
▲ CONTEXTE  Empty100 / 100100 / 100▲ CONTEXTE  Empty

• Messages : 116
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 0
https://behindthebeauty.1fr1.net

▲ CONTEXTE  Empty
MessageSujet: ▲ CONTEXTE ▲ CONTEXTE  EmptyMer 25 Mai - 23:45

Il était une fois (Жили-были)

Bienvenue à Moscou, ville la plus grande et peuplée d'Europe. Evidemment, quand on parle de la belle capitale russe, on pense au musée Pouchkine ou encore à la célèbre place rouge, entourée de grands monuments comme le Kremlin et la cathédrale de Saint-Basile-le-Bienheureux, aux paysages enneigés et féeriques d'hiver. C'est bien ça, Moscou, de la beauté à l'état pur, de l'enchantement, un dépaysement total ! Du moins pour la majorité des gens qui viennent visiter la ville, ils en partent le coeur léger et les étoiles plein les yeux. Mais est-ce seulement cela Moscou ?

On pense que les monstres viennent de nos cauchemars les plus terrifiants, des folklore mythes et légendes qui peuplent nos pays. Chaque enfant, parfois adultes ont peur de ce qui se cache dans le noir. Pourtant, dans cette ville, les monstres sont bel et bien humains. On imagine toujours que les pires déchets de l'humanité sont loin de nous, là où ils sont souvent plu proches que vous l'imaginez. On se cache, on met des ornières, pour finir par s'avouer la vérité, celle qui dégoûte, celle qui effraie, tout le monde, peut être un monstre. Dans cette ville et dans bien d'autres, les gens vous regardent de travers, vous jugent, vous fuient, parce que la mort rode, dans chaque ruelle, dans chaque coin sombre. Ici on regarde derrière soi, on évite de sortir le soir et on évite certaines parties de la ville. Certains sont connus, d'autres évoluent parmi vous, sans que vous ne puissiez en douter ne serait qu'une seule seconde. Bien sûr, il reste des gens bien, de l'espoir, et tant d'autres choses auxquelles se raccrocher. Mais la plupart du temps, la peur que tout ceci ne soit qu'illusion, qu'il n'y ait aucun véritable espoir reste tapie là, dans vos esprits, paralysant ceux qui espèrent toujours et encore qu'un jour, en fermant les yeux, tout disparaîtra.

Le prix de tout augmente, laissant les plus démunis à la merci du plus fort, du plus haut dans la chaîne alimentaire. Comment peut-on se défendre sans arme, sans force ? La plus grande arme de ces déchets sont le désespoir, la peur, et la pauvreté, ceux qui restent survivent plus qu'ils vivent. La ville se ment, prétend changer, s'améliorer et crée de prétendus havres de paix, pourtant, personne n'est réellement en sécurité. Regardez bien, vous verrez, la laideur cachée derrière l'apparente beauté. La mort préfère l'obscurité à la lumière. Les autorités tentent de sauver la ville, mais certains ont bien vite abandonné l'idée, ils font de leur mieux, mais ils savent, qu'ils sont tous condamnés. Et dans un univers ou la mort et le chaos sont rois, la mafia prospère.

Contexte by Junkiie et Liloo_59
2016

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Administration :: Règlement & Contexte-