Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin Empty30 / 10030 / 100Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin EmptyMer 3 Aoû - 20:54

Alors à partir du 13 Juin je se casse pour 6 mois  Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin 678180903
Non je plaisante, je vais juste débuter une formation très..manuelle (langue des signes) et comme j'ai des soucis de santé (mais que je suis masochiste XD) ça risque de me fatiguer les mains( voire créer des douleurs). Du coup pour au cas ou il faut un temps d'adaptation, ou que mes mains fassent trop mal, je serais moins là en rp. En admin je pense que je passerais tout de même dire bienvenue et comploter en admin. Si ça se trouve je tiendrais le choc (i'm a warrioooooor XD) et il n'y aura pas de différence à part que je ne serais pas là en journée (et me coucherai tôt beurk, genre version poule oO). Dans tous les cas je serais moins là. Mais je répondrais aux questions /aux mps. Jsuis geek de toute façon et bien trop controlfreak et curieuse pour pas passer xDD Voilouuuuuu.

Je vous n'aime. Si jmet du temps pour les mp ou quoi c'est juste une question de temps et non parce que je vous ignore ou quoi. Si jmets 3 semaines là faut aller vérifier si mon corps ne gît pas quelque part xDD

Maya Stevenson a écrit:
Bon clairement c'est la grosse merde xD
En plus on a des devoirs, des trucs à réviser etc...
Bref, quand je rentre je rampe à mon canapé et je décompresse + révise + prépare...xD
Le positif c'est que je m'éclate bien ^^
Le négatif, j'ai pas des masses envies de rp. Parfois un rp m'inspire.... Mais ça reste occasionnel en ce moment xD ( pas de baisse d'inspiration juste mon cerveau est plein xd)

Gros bisous <3

je suis là pour un mois, ensuite rebelote mais ce sera peut être plus calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence limitée /adaptation - à partir du 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Administration :: News & Annonces :: Absences
-