-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev Alenko
Sev Alenko
Membre de btb
• Origines : Russe
• Statut : Libre comme l'air
• Métier : Trafiquant d'arme
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty100 / 100100 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Nono
• Crédits : Nono
• Messages : 31
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 8

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:14

« On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. »
Sevchenko Alenko

   Je me nomme Sevchenko Alenko, mais le plus souvent on me nomme Sev, je suis né(e) le 13 Avril 1985 à Kostroma, Russie. Je préfère les femmes, uniquement les femmes et actuellement, je suis célibataire. Je travaille comme trafiquant d'arme. Mon personnage est représenté par Cam Gigandet et je désire faire partie du groupe i'm psychopath.

   
Who are you?

   
Certaines personnes s'amusent à dire qu'il y a plusieurs types de gens. Franchement, vous trouvez ça sérieux ? C'est peut être possible. Mais moi, j'en ai rien à foutre des autres, ils peuvent bien faire et dire ce qu'ils veulent. La seule chose qui m'importe, c'est le business et l'argent. C'est ainsi que je conçois le monde, mon monde. J'emmerde les autorités, qu'ils aillent tous se faire foutre ! Cela fait des années que je fais dans le trafic d'arme et autant dire que je suis une sale bête pour eux. La police aimerait m’arrêter... encore faudrait-il qu'il sache qui je suis et où je suis. Je tiens beaucoup à ma liberté. Voyez vous, je suis du genre "bouge-bouge", je ne tiens pas en place. J'aime voyager, alors je me déplace sans arrêt, c'est aussi un moyen de ne pas me faire repérer par les autorités. Malgré tout ça, je suis du genre à me balader dans les rues, dans des endroits public même si je sais qu'on me recherche. J'ai beau être un mec sympa, faut pas trop me chercher, je suis du genre à partir au quart de tour et tuer ne me dérange pas. Vous savez c'est tuer ou être tué, autant dire que j'ai rapidement fait mon choix quant au résultat de l'équation. Je pense sincèrement qu'il faut savoir prendre des risques, en plus j'adore ça. Ressentir l'adrénaline couler en moi dans les pires moment... Beaucoup de gens me disent que je suis cinglé, c'est pas faux. Mais du moment que j'ai toujours une arme sur moi, j'ai peur de rien...quoi que même sans je suis un vrai fou. Les trucs extrêmes ça me connait, sauter en parachute, saut à l'élastique, best-jump, plonger avec les requins... je tente tout. Je repousse toujours mes limites. Gamins on pouvait me voir au skate parc. Que ce soit sur des rollers, une trottinette ou un BMX, j'étais toujours à fond. C'est aussi là que j'ai connu mes premières blessures. Je me suis cassé la cheville, fracture ouverte du poignet, épaule déboité... et j'en passe. Pour moi, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si on ne la met pas en danger. Ça ne m'arrête pas pour autant, à croire que j'aime me faire mal. Et si vous vous posez la question, non je ne suis pas du tout masochiste. J'aime simplement l'aventure et quand je serai mort et enterré je ne veux rien regretter. Plus jeune, je me battais souvent, en même temps, je l'ai déjà dis, il ne faut pas me chercher. Le plus souvent les bagarres c'étaient pour impressionner les filles ou juste leur montrer que j'étais plus fort que leur petit copain. Au final, c'est moi qui avait la fille. Les femmes... bon sang que serai-je sans elle ! Je suis pas du genre romantique, je ne m'attache pas. Le sentimental c'est pas pour moi. Tout ce que je veux c'est m'amuser. Bref des plans culs sans lendemain le plus souvent. J'ai du faire le tour du monde au moins trois fois. J'arrête pas de voyager, j'aime voir les différentes cultures et les paysages. A savoir que je suis photographe, j'ai pris des cours de photos quand j'étais à la fac. Étonnant pour un trafiquant d'arme non ? C'est mon petit passe-temps, je photographie tout est n'importe quoi, ma préférence étant pour les paysages et les portraits. Oui, car j'ai beau être un malfrat, je n'en suis pas moins intelligent. J'ai fais mes études en fac en psycho. C'est la bas que j'ai commencé le trafic, de la drogue pour commencer, mais ce trafic là c'était bien quand j'étais étudiant.

Concernant mon business on me connait surtout pour tout ce qui est vente d'arme à feu, explosif et arme blanche. C'est après tout mon marché numéro 1. Si on me le demande, je peux aussi trouver du matériel que la CIA/FBI... utilisent, ça va du téléphone satellite, des lunettes infrarouges. Je garantis une livraison ultra rapide du matos qu'on me demande, il faut bien un atout pour tirer son épingle du jeu. Vu que j'aime me diversifier, depuis deux ans je fais aussi dans la vente d'arme chimique, bio-chimique, après tout la guerre change, il faut s'y adapter. En gros je suis capable d'alimenter le bio-terrorisme. La demande est moindre est mes délais de livraison peuvent être très long sur ces derniers "articles". On ne trouve pas si facilement des souches de virus, ou d'autres armes. De plus mes prix explosent quand il s'agit de ceci. Je demande toujours quelle est la cible, pour quand et ou c'est prévu. Oh non, je ne m'inquiète pas pour la population, c'est juste histoire d'être sûr de ne pas être dans le coin quand ils frapperont. Oui, je suis un sacré salopard et je l'assume !

   
Derrière l'écran

Voilà ! Nono est là ! J'ai une nouvelle fois craqué pour un forum de Junkiie, mais bon, il le fallait bien ! J'ai 26 ans. Je suis une vilaine geek, j'aime être devant ma télé jouant à la PS4 à toute sorte de jeu. En priorité les Survival Horror, car c'est mon type de jeu préféré. Donc vous imaginez bien que je suis une fan des Resident Evil ou de jeu moins connu tel que Clock Tower, Haunting Ground... Mais je fais aussi dans le FPS et d'autres sortes de jeu comme The Witcher, Uncharted, Mass Effect... Du moment qu'il y a un scénario qui déchire et qui me passionne. En gros, si le jeu/histoire et bien, je suis capable de le finir en quelques jours (n'est-ce pas Uncharted 4... 15 heures... 3 petits jours... sniff !). Je suis également une fan de manga, autant vous dire tout de suite que je déteste les Disney, c'est de la merde, puis les histoires de princesses à la con ça m'intéresse pas ! JE préfère le sang, la bagarre, des histoires plus folle n'étant pas destinés aux enfants (d'ou les manga) Gantz <3, Elfen Lied <3, Psycho Pass <3, Claymore <3.... Et comme beaucoup, j'aime aussi tout un tas de série et de film... Bref, Nono est là !


   





Il était une fois


"Mr Sevchenko Alenko vous êtes en état d'arrestation pour meurtre. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour." Sur ces mots, les menottes aux poignets, le jeune homme fut enfermé dans la voiture de police. Celui-ci n'avait pas l'air inquiet, un grand sourire aux lèvres et air dédaigneux sur le visage. Le policier pris place au volant et se rendit au commissariat avec son coéquipier. Les deux avaient l'air content de leur prise ce qui amusait beaucoup notre grand trafiquant. Histoire de se montrer un peu plus désagréable, il se mit à chanter bien fort. On pouvait l'entendre à plein poumon crier "livin' easy, lovin' free, season ticket on a one way ride. Askin' nothin', leave me be, takin' everythin' in my stride, [...] I'm on the highway to hell, on the highway to hell, highway to hell, I'm on the highway to hell". Le flic passager se retourna et lui cria de la fermer ce qui eut l'effet contraire. Sev se mit à chanter de plus belle et jusqu'à l'arrivée au poste. Quand l'un des policiers lui colla un coup de poing dans les côtes, il leur ria au nez. Comme si on pouvait l'intimider. "Alenko, reconnaissez vous cet homme ?" demanda l'inspecteur assit devant lui dans la salle d’interrogatoire. Sev regarda les photos et fit un haussement d'épaule qui voulait dire non.

Quelques heures plus tôt à Moscou.
Dans un petit entrepôt désaffecté, un homme vêtu d'un grand manteau noir était penché sur une caisse en train d'examiner un lot d'arme. Le vendeur, Sev Alenko, était de l'autre coté de la caisse. Logiquement, il n'aurait pas besoin de vanter les mérites des AK-47, l'arme la plus vendue au monde et certainement la meilleure. Facile d'utilisation et à un prix abordable pour quiconque veut mener sa petite guerre. Le client n'avait pas l'air très convaincu et avait l'air de pinailler. "Hey mec, tu te décides ? Tu voulais des AK, non ? Alors pourquoi tu fais grise mine ? J'ai pas toute la journée. Les armes sont de très bonnes qualités, je ne vends que du bon. Le prix n'est pas négociable, mon offre est déjà assez généreuse il me semble." Le type grimaça et expliqua qu'il devait passer un coup de fil. Oh c'était louche ça, en général l'affaire ce conclut directe, les clients n'ont pas besoin d'un coup de téléphone pour conclure la transaction. Sans hésiter, Sev sortit son arme qui était cachée à l'arrière de son pantalon et braqua celle-ci sur son soit disant client. Il devra téléphoner plus tard. Se fichant pas mal de ce que dirait l'homme, il prit le portable, le jeta au sol et l'explosa avec son pied. Par la même occasion, il fouilla le type au manteau. Que trouva t-il ? Une jolie plaque de flic. Punaise, un poulet, il ne manquait plus que ça. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le flic se rua sur lui pour le frapper. Le jeune homme perdit son arme et n'eut d'autre choix que de se défendre à mains nues, ce qui ne lui déplu pas. Se battre était quelque chose qu'il adorait. L'avantage était pour lui et trouvant que tout ça commençait à trop durer, il parvint à l'attraper pour le faire tomber au sol et il l'étrangla. Par mesure de précaution, il lui tira deux balles dans le cœur et une dans la tête. Ce type ne se relèvera plus jamais. Des sirènes raisonnèrent au loin et c'est là qu'il se dit que c'était une très mauvaise idée d'avoir bousillé le téléphone du poulet. Il s'en alla en courant et en profita pour jeter son arme dans un égout après avoir effacé ses empreintes, histoire qu'on ne puisse pas le relier au meurtre. Manque de chance, deux flics parvinrent à le coffret.

Au poste de police, Moscou.
L'interrogatoire continuait et il n'allait absolument pas avouer que le mec sur la photo était le type qu'il avait froidement tué. Se foutant pas mal de la gueule de l'inspecteur, il mit ses pieds sur la table et le regarda avec un grand sourire avant de dire : "J'ai le droit de téléphoner à mon avocat ?" L'inspecteur soupira et appela un collègue pour qu'il emmène le suspect téléphoner. Sev lui fit un grand sourire et suivi le policier jusqu'au téléphone. Là il composa le numéro de son soit disant avocat. Bien sûr ce n'était pas un avocat, mais un ami à lui ayant une grosse dette envers lui. C'était l'heure de réparer ça. L'affaire était simple, il devait venir le libérer du poste. Attaquer le commissariat en pleine nuit ne devrait pas être compliqué, à cette heure là, la plupart des flics sont chez eux en train de dormir, l'équipe de nuit est peu nombreuse. Une fois finit, il retourna dans la salle d'interrogatoire où on le laissa seul. Sev imagina que l'inspecteur devait être derrière la vitre teintée. Deux heures passèrent, il était à présent trois heures du matin. BOOM !!! Première explosion. Vlad n'y va pas de main morte on dirait. Attendant qu'on vienne le chercher, il regarde dans le miroir avec un très grand sourire. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un flic entre dans la pièce pour le protéger ou empêcher le premier malfrat d'entrer. Ce pauvre homme était tellement stressé et paniqué qu'il ne remarqua même pas que Alenko s'était levé pour s'approcher de lui par derrière. Là, il passa ses mains menottées par-dessus la tête de l'agent pour l'étrangler avec les chaînes. Et peu de temps après, il le laissa tomber inerte sur le sol. Étant surement filmé, il regarda vers la vitre teinté et esquissa un nouveau sourire encore plus diabolique. La porte s'ouvrit et une personne en tenue de combat, armé et portant un masque digne de ceux d'un braqueur entra. "T'es en retard sur le timing !" lui indiqua Sevchenko qui perdait enfin ses menottes. Sans attendre, il mit le gilet par balle qu'il lui donnait et le fusil d'assaut. Pour lui pas besoin de masque, de toute manière il était grillé. Cette nuit là fut un échec cuisant pour la police Russe. La moitié du commissariat fut réduit à feu et à sang par l'équipe de sauvetage de Sev. La plupart des preuves l'accusant ayant aussi été perdu ce soir là.

Son pays natal étant devenu un peu trop risqué pour lui, il s'en alla, le temps de se faire oublier. D'abord la France, puis l'Italie où la Mafia fut un très bon client. Ensuite l'Irak, la Somalie et un très gros détour aux États Unis où il resta plusieurs années. Le jeune homme était un véritable fantôme, personne n'arrivant à mettre la main sur lui. Dans le milieu, quand on veut lui acheter des armes, on demande "Le Russe". C'est peu original, mais c'est le surnom qu'on lui a donné et ça lui va très bien. Comme ça les gens ignorent sa véritable identité, en général. L'argent des armes est pour lui et uniquement pour lui. Il n'a pas de gang, il se contente d'alimenter ceux-ci avec ce dont ils ont besoin. Son point fort c'est aussi de les avoir dans la poche. Comme ça, si jamais il a besoin d'aide un jour, un coup de téléphone et hop ces mecs là bosse pour lui. Sevchenko est un fin manipulateur et parvient presque à faire tout ce qu'il veut.

Après avoir fait le tour de l'Amérique du Sud, il s'envole de nouveau pour les USA à Boston. Une petite envie d'affronter à nouveau le marché Américain et de faire de jolies affaires. C'est le cas, il prospère pas mal dans ce coin. Mais il finit par s'envoler vers une nouvelle destination, une fois de plus. Cette-fois-ci, on le retrouve dans un coin paumé du monde, une ville Irlandaise du nom de Banshee. Oh, elle ferait presque grise mine à voir. Pourtant, c'est un lieu ou des mafieux et même un gang de motard se faisaient la guerre. Le genre de coin idéal pour faire des affaires. Au cours de son long séjour, il va malgré lui tomber sous le charme d'une femme. Hélas, il se trouvait qu'elle était flic. Sev a essayé de lui résister, mais au fond, il avait de fort sentiment pour elle. Au lieu de la tuer, il est tombé amoureux. Le pire, c'est qu'il a même réussi à la "corrompre". Elle savait très bien qui il était, mais n'a jamais rien fait pour le stopper et n'a jamais rien dis à ses collègues. Un jour, il est parti, sans rien dire, sans aucune raison apparente. C'était-il lassé de cette relation ? Peut-être. A moins qu'il ait juste eu envie de partir voir autre chose. Vous savez, la fidélité ce n'est pas trop son truc. Le fils prodigue est de retour dans son pays natal, il revient en Russie et compte bien continuer d'être le diable qu'il est !

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:25

Claymore c'est parfait **
Faut que je refasse...xD
Bienvenue toi (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même 3525925069 (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même 3525925069
Revenir en haut Aller en bas
Calliópe Sutherland
Calliópe Sutherland
Membre de btb
• Origines : Irlando-grecque
• Statut : Adrian a tatoué ma fesse droite!
• Métier : Styliste
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty6 / 1006 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Blondie
• Crédits : Blondie & Tumblr
• Messages : 118
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 27
http://blondiepsychedelique.tumblr.com/

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:29

Bienvenue (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même 664020109
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalenko
Elvira Kovalenko
Membre de btb
• Origines : Russe et Anglaise
• Statut : Célibataire
• Métier : Streameuse et joueuse de Poker Professionnelle
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Elvy
• Crédits : @ Maya (Junkiie)
• Messages : 166
• Ici depuis : 08/06/2016
• Points : 0

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:29

Bienvenue sur le forum (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même 2471217949
Revenir en haut Aller en bas
Sev Alenko
Sev Alenko
Membre de btb
• Origines : Russe
• Statut : Libre comme l'air
• Métier : Trafiquant d'arme
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty100 / 100100 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Nono
• Crédits : Nono
• Messages : 31
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 8

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:33

Oh bande de vilain ! Vous me laissez même pas poster la deuxième partie de ma présentation ! Ben tant pis, tout sera dans le premier poste :D

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:36

J'ai rien fait c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sev Alenko
Sev Alenko
Membre de btb
• Origines : Russe
• Statut : Libre comme l'air
• Métier : Trafiquant d'arme
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty100 / 100100 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Nono
• Crédits : Nono
• Messages : 31
• Ici depuis : 10/06/2016
• Points : 8

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:39

Ouais... ouais... On va dire que c'est le pape... c'est toujours de sa faute de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
Adrian Winsworth
Admin sadistic & sexy like hell
• Origines : Italien de sa mère et irlandais de son père.
• Statut : Fiancé à Sarah & fall for a pain in the ass named cally
• Métier : Patron d'une multinationale & d'un bar stripclub de luxe.
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Junkiie
• Double compte : Maya
• Crédits : Junkiie & Blondie
• Messages : 174
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 16

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptyVen 10 Juin - 22:43

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptySam 11 Juin - 8:24

Bienvenue ici, ravie de te voir (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même 664020109
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptySam 11 Juin - 17:15

Ohhhhh *_*

Bienvenue !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova
Admin lovely & sexy
• Origines : 100% russe
• Statut : Célibataire
• Métier : Acrobate dans un cirque
• % de criminalité :
(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty30 / 10030 / 100(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

• Pseudo : Liloo_59
• Crédits : Liloo_59 & tumblr
• Messages : 353
• Ici depuis : 30/04/2016
• Points : 66

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même EmptySam 11 Juin - 18:44


bienvenue en enfer !


Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien que tu recenseras dans le listing de fiches, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.

Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire

Si ce n'est pas déjà fait, merci de signer par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.

Pour être à jour, renseigne toi dans la chrono du forum. Chaque mois tu auras un mois entier pour recenser ton rp et rester parmi les "actifs", tu devras poster dans le recensement rp. ATTENTION, dès ta validation tu as un mois pour commencer un rp (sauf absence NOTIFIEE) Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty
MessageSujet: Re: (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même (Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cam Gigandet) - Je domine déjà le monde... Et bientôt je serais plus important que Dieu lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Tatiana Maslany) - Deja Poo: The feeling that you've heard this crap before.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the beauty :: Une part de toi :: Cartes d'Identités :: Bienvenue sur BTB
-